• 1

    UN DÉCOR ART NOUVEAU SIGNÉ JACQUES GARCIA

  • 2

    SAVOUREUX PLATEAUX DE FRUITS DE MER

  • 3

    CADRE COSY ET AMBIANCE INTIME

  • 4

    A DEUX PAS DE L'OPÉRA GARNIER

  • 5

    OUVERT 24H/24 ET 7J/7

  • 6

    UNE CUISINE AUTHENTIQUE, DES PRODUITS FRAIS

Untitled Document
Réservez en 2 clics

disponibilités en temps réel


Salon de thé à Paris

Dégustez les grands classiques de la pâtisserie française !

Restaurant ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, Le Grand Café Capucines propose des formules adaptées à toute heure du jour de la nuit. A deux pas des Galeries Lafayette, l’établissement fait aussi salon de thé, en plein centre du Paris chic. Idéal pour une pause sucrée entre deux magasins !

De 15h à 19h, une formule gourmande composée d’un dessert au choix et d’une boisson froide ou chaude (sélection thés Mariage Frères) vous est proposée. Hormis les incontournables crêpes au Grand Marnier, la carte fait la part belle aux saveurs fruitées. Pâtisseries, sorbets, glaces, le choix reste entier ! A noter : le chef pâtissier, respectueux du rythme de la nature, compose uniquement avec des produits de saison.

 

Un luxueux salon de thé au centre de Paris

restaurant petit déjeuner paris

Entre peintures murales et objets d’art, verrières et miroirs, le cadre Art Nouveau signé Jacques Garcia est idéal pour se régaler à l’heure du goûter, dans une ambiance chic et romantique. Le premier étage, avec ses fauteuils de velours et ses alcôves avec vue sur le trépidant boulevard des Capucines vous invite à la flânerie. Si vous préférez une ambiance conviviale à l’image des brasseries parisiennes, rien ne vous empêche de déguster votre formule au rez-de-chaussée ou en terrasse.

 

restaurant opéra paris

Dans un quartier animé, avant une sortie à l’Opéra Garnier ou au théâtre, après une virée shopping dans les grands magasins ou plus simplement pendant le week-end, ce salon de thé à Paris vous accueille quelle que soit l’heure.

Réservez votre table
  • > Pratique et simple en moins d'une minute
  • > Disponibilités en temps réel
Mon déjeuner Au Grand Café
  • > Récit d'un repas gourmand

  • PUDLO PARIS
  • ZAGAT
  • GUIDE BLEU PARIS

PUDLO PARIS 2014
"C'est toujours le Maxim's des budgets moyens. Il y a le décor néo-Art nouveau, le service pro, l'accueil non-stop, les menus bien vus. Soupe à l'oignon gratinée, escargots de Bourgogne en coquille, daurade royale grillée (...), coeur de saumon d'Ecosse grillé (...) et magret de canard rôti (...), avant les crêpes flambées au Grand Marnier ne déméritent pas."

ZAGAT 2014
"Avec un "emplacement idéal" près de l'Opéra et un "merveilleux" décor Art Nouveau, cette "grande" "brasserie" (..) est un "très bon choix pour finir la soirée après le théâtre"

GUIDE BLEU PARIS
"De bons plats du jour et de beaux fruits de mer dans cette institution parisienne qui ne ferme jamais : idéal pour les couche-tard !"


Privatisation et évènementiel



En ce moment

Restaurant Paris

Nos actualités

Pour recevoir nos actualités :