• 1

    UN DÉCOR ART NOUVEAU SIGNÉ JACQUES GARCIA

  • 2

    SAVOUREUX PLATEAUX DE FRUITS DE MER

  • 3

    CADRE COSY ET AMBIANCE INTIME

  • 4

    A DEUX PAS DE L'OPÉRA GARNIER

  • 5

    OUVERT 24H/24 ET 7J/7

  • 6

    UNE CUISINE AUTHENTIQUE, DES PRODUITS FRAIS

Untitled Document
Réservez en 2 clics

disponibilités en temps réel


Restaurant Opéra Paris

Adresse chic et décor somptueux

exempleLe Grand Café Capucines est un restaurant situé en plein centre du Paris chic, à quelques pas de l’Opéra Garnier. Le chef propose une cuisine traditionnelle dans un cadre somptueux Art nouveau signé Jacques Garcia. Ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7, il permet de se restaurer à toute heure de la journée et de la nuit. A la carte : formules express à partir de 16,30€ midi et soir, plats élaborés à partir de produits frais et généreux plateaux de fruits de mer, dont la fraicheur fait la réputation de ce restaurant proche de l’Opéra .

Le premier étage, sublimé par une magnifique verrière Art Déco, se distingue par son ambiance intime et cosy. Fauteuils de velours, peintures murales, et alcôves avec vue sur le trépidant boulevard Capucines : autant d’éléments propices à un déjeuner au calme ou un dîner romantique dans le quartier de l’Opéra.

Restaurant Opéra Paris : une situation exceptionnelle en plein cœur de Paris

exemple 2

Le Grand Café Capucines est situé dans un quartier où la vie culturelle bat ton plein. A la sortie de l’Opéra Garnier, avant un concert à l’Olympia, ou pourquoi pas, après une représentation dans l’un des prestigieux théâtres du quartier (Edouard VII, Bouffes Parisiennes, Théâtre des Variétés…), le restaurant vous accueille quelque soit l’heure. La carte se prête à toutes les envies, qu’il s’agisse d’un dîner bon marché servi en moins d’une heure ou d’un repas gastronomique pour prolonger une soirée réussie. Le quartier de l’Opéra offre également de nombreux avantages en terme de transports : parkings à proximité, métro et rer A (Auber).

A proximité de l’Opéra, un restaurant traditionnel et raffiné

restaurant opéra paris

Au-delà des grands classiques qui font la réputation du Grand Café Capucines (soupe à l’oignon gratinée tradition, filet de daurade royale en croûte d’Espelette, rognon de veau flambé en salle), on retrouve des plats mijotés façon grand-mère (Fricassé de canard à l’orange en cocotte et joue de boeuf en miroton). La carte fait bien entendu la part belle aux produits de la mer (plateaux de fruits de mer, huîtres grand cru, langoustes et homards issus du vivier d’eau de mer). C’est d’ailleurs le seul restaurant du quartier de l’Opéra avec un banc d’écailler. Du côté des desserts, on retrouve aussi bien les célèbres crêpes flambées au Grand-Marnier que l’incontournable crème brûlée à la gousse de vanille Bourbon.

Réservez votre table
  • > Pratique et simple en moins d'une minute
  • > Disponibilités en temps réel
Mon déjeuner Au Grand Café
  • > Récit d'un repas gourmand

  • PUDLO PARIS
  • ZAGAT
  • GUIDE BLEU PARIS

PUDLO PARIS 2014
"C'est toujours le Maxim's des budgets moyens. Il y a le décor néo-Art nouveau, le service pro, l'accueil non-stop, les menus bien vus. Soupe à l'oignon gratinée, escargots de Bourgogne en coquille, daurade royale grillée (...), coeur de saumon d'Ecosse grillé (...) et magret de canard rôti (...), avant les crêpes flambées au Grand Marnier ne déméritent pas."

ZAGAT 2014
"Avec un "emplacement idéal" près de l'Opéra et un "merveilleux" décor Art Nouveau, cette "grande" "brasserie" (..) est un "très bon choix pour finir la soirée après le théâtre"

GUIDE BLEU PARIS
"De bons plats du jour et de beaux fruits de mer dans cette institution parisienne qui ne ferme jamais : idéal pour les couche-tard !"


Privatisation et évènementiel



En ce moment

Restaurant Paris

Nos actualités

Pour recevoir nos actualités :