• 1

    UN DÉCOR ART NOUVEAU SIGNÉ JACQUES GARCIA

  • 2

    SAVOUREUX PLATEAUX DE FRUITS DE MER

  • 3

    CADRE COSY ET AMBIANCE INTIME

  • 4

    A DEUX PAS DE L'OPÉRA GARNIER

  • 5

    OUVERT 24H/24 ET 7J/7

  • 6

    UNE CUISINE AUTHENTIQUE, DES PRODUITS FRAIS

Untitled Document
Réservez en 2 clics

disponibilités en temps réel


Restaurant proche de l’Olympia

Le Grand Café Capucines, au cœur du 9ème arrondissement de Paris

restaurant beau décorSitué à proximité des nombreux théâtres et salles de spectacles, tels que l’Opéra ou l’Olympia, le restaurant Le Grand Café Capucines est au cœur de la vie nocturne et culturelle du 9ème arrondissement de Paris. Ouvert  24h/24 et 7 jours sur 7, l’établissement propose une cuisine traditionnelle maison et des produits de la mer de qualité, dans un magnifique cadre Art Nouveau.

Au rez-de-chaussée règne l’ambiance typique des brasseries parisiennes, avec laquelle s’accordent les fauteuils rouges en velours et les peintures murales raffinées de style Art Nouveau. Les alcôves donnant sur le Boulevard des Capucines font du premier étage un emplacement privilégié pour un déjeuner ou un dîner au calme. La magnifique verrière apporte également une ambiance cosy et intime au lieu. La terrasse permet quant à elle de profiter de l’atmosphère conviviale qui caractérise le Grand Café Capucines.

Restaurant vers l’Olympia : un environnement privilégié dans Paris

restaurant petit-déjeuner

L’emplacement du restaurant Grand Café Capucines, non loin de l’Olympia, du théâtre Edouard VII, de l’Opéra et des cinémas confère à l’établissement une place de choix en plein Paris. Nombreux sont ceux qui viennent y dîner après un concert ou un spectacle, ou simplement pour prolonger la soirée dans le quartier, quelle que soit l’heure. Le restaurant vous accueille en effet jour et nuit, 24h/24h grâce à un service et une équipe disponible en permanence.

Restaurant proche de l’Olympia : une cuisine française de tradition

Fruits de mer ParisLa cuisine du Grand Café Capucines est tournée vers les valeurs traditionnelles, la générosité et la simplicité. Le restaurant propose à la fois un menu Express et des plats composés de produits extra-frais de luxe, notamment de la mer : l’établissement est connu pour son vivier d’eau de mer et son banc d’écailler, le seul dans le quartier. Il offre un large choix de fruits de mer, dont des variétés d’huîtres grand cru telles que les Fines de « Barrau » et les Spéciales de « Gillardeau ». L’excellente réputation du restaurant tient aussi à ses plats traditionnels comme la soupe à l’oignon gratinée ou la marmite de poissons et coquillages en croûte dorée.

Réservez votre table
  • > Pratique et simple en moins d'une minute
  • > Disponibilités en temps réel
Mon déjeuner Au Grand Café
  • > Récit d'un repas gourmand

  • PUDLO PARIS
  • ZAGAT
  • GUIDE BLEU PARIS

PUDLO PARIS 2014
"C'est toujours le Maxim's des budgets moyens. Il y a le décor néo-Art nouveau, le service pro, l'accueil non-stop, les menus bien vus. Soupe à l'oignon gratinée, escargots de Bourgogne en coquille, daurade royale grillée (...), coeur de saumon d'Ecosse grillé (...) et magret de canard rôti (...), avant les crêpes flambées au Grand Marnier ne déméritent pas."

ZAGAT 2014
"Avec un "emplacement idéal" près de l'Opéra et un "merveilleux" décor Art Nouveau, cette "grande" "brasserie" (..) est un "très bon choix pour finir la soirée après le théâtre"

GUIDE BLEU PARIS
"De bons plats du jour et de beaux fruits de mer dans cette institution parisienne qui ne ferme jamais : idéal pour les couche-tard !"


Privatisation et évènementiel



En ce moment

Restaurant Paris

Nos actualités

Pour recevoir nos actualités :