• 1

    UN DÉCOR ART NOUVEAU SIGNÉ JACQUES GARCIA

  • 2

    SAVOUREUX PLATEAUX DE FRUITS DE MER

  • 3

    CADRE COSY ET AMBIANCE INTIME

  • 4

    A DEUX PAS DE L'OPÉRA GARNIER

  • 5

    OUVERT 24H/24 ET 7J/7

  • 6

    UNE CUISINE AUTHENTIQUE, DES PRODUITS FRAIS

Untitled Document
Réservez en 2 clics

disponibilités en temps réel


Restaurant nuit Paris

Le Grand Café Capucines

restaurant nuit parisLe Grand Café Capucines est un restaurant à Paris ouvert toute la nuit. Il est situé dans le 9ème arrondissement, à proximité de l’Opéra Garnier, de l’Olympia et des prestigieux théâtres comme le théâtre Edouard VII. L’établissement vous reçoit 7 jours sur 7, 24h/24h dans un splendide cadre Art Nouveau souligné par des peintures murales et une remarquable verrière.  La terrasse permet de profiter de l’environnement privilégié et de l’animation du 9ème arrondissement de Paris, tandis que les alcôves au premier étage créent une ambiance intimiste et feutrée avec vue sur le Boulevard des Capucines. La cuisine traditionnelle du Grand Café Capucines permet de découvrir différentes saveurs à des prix tout à fait abordables, notamment grâce au menu Express. Elle offre également l’occasion de goûter à des produits frais parmi les spécialités de la mer.

Restaurant nuit Paris : un service en continu dans un cadre étonnant

restaurant nuit

L’emplacement idéal du Grand Café Capucines, à proximité de l’Opéra Garnier, des cinémas et des théâtres comme celui des Bouffes Parisiens fait du restaurant une adresse fréquentée à toute heure du jour ou de la nuit à Paris. Une équipe disponible en permanence assure en effet tous les jours un service en continu.

Restaurant ouvert la nuit : des produits frais et des spécialités du terroir

 

restaurant ouvert la nuitLa réputation du Grand Café Capucines s’est forgée sur des plats de tradition tels que la soupe à l’oignon gratinée ou des recettes maison comme la fricassée de canard à l’orange. En cuisine, le chef élabore ses recettes avec des produits de qualité et rigoureusement sélectionnés. Les amateurs de viande apprécieront particulièrement le tartare de boeuf Charolais coupé aux couteaux ou l’entrecôte de bœuf de race Normande. Au fil du temps, le restaurant ouvert la nuit à Paris a gagné en notoriété grâce à ses spécialités de produits de la mer et à son banc d’écailler, le seul dans le quartier. Il propose ainsi de goûter à ses généreux plateaux de fruits de mer, dont des variétés rares d’huîtres comme les Spéciales de « Gillardeau » ou les fines de « Barrau ».

Découvrez notre autre restaurant ouvert la nuit à Paris : Au Pied de Cochon

Réservez votre table
  • > Pratique et simple en moins d'une minute
  • > Disponibilités en temps réel
Mon déjeuner Au Grand Café
  • > Récit d'un repas gourmand

  • PUDLO PARIS
  • ZAGAT
  • GUIDE BLEU PARIS

PUDLO PARIS 2014
"C'est toujours le Maxim's des budgets moyens. Il y a le décor néo-Art nouveau, le service pro, l'accueil non-stop, les menus bien vus. Soupe à l'oignon gratinée, escargots de Bourgogne en coquille, daurade royale grillée (...), coeur de saumon d'Ecosse grillé (...) et magret de canard rôti (...), avant les crêpes flambées au Grand Marnier ne déméritent pas."

ZAGAT 2014
"Avec un "emplacement idéal" près de l'Opéra et un "merveilleux" décor Art Nouveau, cette "grande" "brasserie" (..) est un "très bon choix pour finir la soirée après le théâtre"

GUIDE BLEU PARIS
"De bons plats du jour et de beaux fruits de mer dans cette institution parisienne qui ne ferme jamais : idéal pour les couche-tard !"


Privatisation et évènementiel



En ce moment

Restaurant Paris

Nos actualités

Pour recevoir nos actualités :