• 1

    UN DÉCOR ART NOUVEAU SIGNÉ JACQUES GARCIA

  • 2

    SAVOUREUX PLATEAUX DE FRUITS DE MER

  • 3

    CADRE COSY ET AMBIANCE INTIME

  • 4

    A DEUX PAS DE L'OPÉRA GARNIER

  • 5

    OUVERT 24H/24 ET 7J/7

  • 6

    UNE CUISINE AUTHENTIQUE, DES PRODUITS FRAIS

Untitled Document
Réservez en 2 clics

disponibilités en temps réel


Restaurant Madeleine

Le Grand Café Capucines, un service permanent au cœur de Paris

restaurant madeleineLe restaurant Grand Café Capucines se situe à proximité de la Madeleine. Ouvert tous les jours 24h/24h, le restaurant constitue un lieu agréable pour débuter ou prolonger une soirée. Outre ses formules, l’établissement propose de nombreuses spécialités traditionnelles, ainsi que de larges plateaux de fruits de mer, dans un magnifique cadre Art Nouveau.

Les deux niveaux sont ainsi décorés de peintures murales raffinées et d’une magnifique verrière. Les fauteuils en velours rouge apportent une atmosphère conviviale et une ambiance cosy, qui caractérisent les brasseries parisiennes. A l’étage, les alcôves donnant sur le Boulevard des Capucines proposent un cadre intime et raffiné, très prisé notamment lors d’un dîner romantique.

Restaurant Madeleine : un emplacement de choix dans le 9ème arrondissement

restaurant petit-déjeuner

Proche de la Madeleine, le restaurant Grand Café Capucines est entouré de nombreux cinémas, salles de concert et théâtres, tels que l’Opéra, l’Olympia et le théâtre Edouard VII. L’établissement participe activement à la vie culturelle et nocturne du 9ème arrondissement en proposant un service 24h/24h, 7 jours sur 7, sans interruption. L’adresse est ainsi très appréciée pour sa capacité à offrir un déjeuner ou un dîner quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

Restaurant Madeleine : la tradition française au cœur du savoir-faire

restaurant madeleineLes plats proposés à la carte sont issus de la tradition culinaire et du terroir français. Le retour aux saveurs simples, la générosité et la fraîcheur, telles sont les valeurs et le savoir-faire du Grand Café Capucines. Ainsi retrouve-t-on au sein de la carte, des plats typiques qui ont fait la réputation du lieu, telles que la soupe à l’oignon gratinée tradition, mais également des produits de la mer rares et très recherchés : huîtres fines de « Barrau » ou Spéciales de « Gillardeau », homards provenant du vivier d’eau de mer… Les recettes maison ne sont pas en reste, puisque le chef a fait des plats tels que la joue de bœuf en miroton et la fricassée de canard à l’orange, quelques-unes des spécialités du restaurant à Madeleine.

Réservez votre table
  • > Pratique et simple en moins d'une minute
  • > Disponibilités en temps réel
Mon déjeuner Au Grand Café
  • > Récit d'un repas gourmand

  • PUDLO PARIS
  • ZAGAT
  • GUIDE BLEU PARIS

PUDLO PARIS 2014
"C'est toujours le Maxim's des budgets moyens. Il y a le décor néo-Art nouveau, le service pro, l'accueil non-stop, les menus bien vus. Soupe à l'oignon gratinée, escargots de Bourgogne en coquille, daurade royale grillée (...), coeur de saumon d'Ecosse grillé (...) et magret de canard rôti (...), avant les crêpes flambées au Grand Marnier ne déméritent pas."

ZAGAT 2014
"Avec un "emplacement idéal" près de l'Opéra et un "merveilleux" décor Art Nouveau, cette "grande" "brasserie" (..) est un "très bon choix pour finir la soirée après le théâtre"

GUIDE BLEU PARIS
"De bons plats du jour et de beaux fruits de mer dans cette institution parisienne qui ne ferme jamais : idéal pour les couche-tard !"


Privatisation et évènementiel



En ce moment

Restaurant Paris

Nos actualités

Pour recevoir nos actualités :