• 1

    UN DÉCOR ART NOUVEAU SIGNÉ JACQUES GARCIA

  • 2

    SAVOUREUX PLATEAUX DE FRUITS DE MER

  • 3

    CADRE COSY ET AMBIANCE INTIME

  • 4

    A DEUX PAS DE L'OPÉRA GARNIER

  • 5

    OUVERT 24H/24 ET 7J/7

  • 6

    UNE CUISINE AUTHENTIQUE, DES PRODUITS FRAIS

Untitled Document
Réservez en 2 clics

disponibilités en temps réel


Le Grand Café Capucines : un restaurant nuit Paris

restaurant beau décor

A quelques mètres de l’Opéra Garnier, sied Le Grand Café Capucines, un restaurant luxe réputé dans le quartier du 9ème arrondissement de Paris. Reconnu pour sa cuisine et pour son cadre Art Nouveau signé Jacques Garcia, il régale les fins gourmets de jour comme de nuit. En effet, ce restaurant ouvert tard est en mesure de servir tous les mets proposés à la carte 24h sur 24. Ainsi, chacun peut se restaurer à sa convenance, à l’heure du petit déjeuner, du déjeuner, du thé ou du dîner dans ce restaurant Opéra.

Restaurant Paris 2, Restaurant Capucines, Restaurant Madeleine, Restaurant Place Vendôme

Une cuisine savoureuse dans un restaurant Paris 9

restaurant foie grasBénéficiant d’un emplacement magique, à quelques mètres de l’Olympia, des cinémas, des théâtres et des grands magasins, ce restaurant romantique ravit les amateurs de fruits de mer, d’huîtres et de spécialités de brasserie parisienne (foie gras de canard maison et rognons de veau flambés au Porto).

Dans les cuisines de ce restaurant boulevard des Capucines, une équipe de cuisiniers et pâtissiers se relaient afin de satisfaire vos envies de viandes (entrecôte et selle d’agneau) et de produits de la mer (huîtres et homard). En fin de repas ou à l’heure du thé, les connaisseurs ne manqueront pas d’apprécier les pâtisseries fines qu’ils auront d’ailleurs tout loisir d’accompagner d’un thé Mariage Frères.

Restaurant fruits de mer, Restaurant homard Paris, Restaurant huîtres, Restaurant entrecôte

Diverses ambiances adaptées à tous types de besoins dans ce restaurant traditionnel

restaurant petit-déjeunerTôt le matin pour un petit déjeuner d’affaires, à midi ou tard le soir après un spectacle, Le Grand Café Capucines, un restaurant Olympia propose des ambiances adaptées à de multiples envies. A la recherche d’une table, à l’abri du bruit pour un repas d’affaires ou romantique ? Le Grand Café Capucines dispose de nombreux espaces. Pour plus d’informations, parcourez-le site.

Restaurant Mogador, Restaurant Art Nouveau

  • PUDLO PARIS
  • ZAGAT
  • GUIDE BLEU PARIS

PUDLO PARIS 2013
"Il y a le décor néo-Art nouveau, le service pro, l'accueil non-stop, les menus bien vus. Foie gras, fruits de mer, marmite de poissons, rognons de veau flambés au porto ou crêpes flambées au Grand Marnier ne déméritent pas."

ZAGAT 2014
"Avec un "emplacement idéal" près de l'Opéra et un "merveilleux" décor Art Nouveau, cette "grande" "brasserie" (..) est un "très bon choix pour finir la soirée après le théâtre"

GUIDE BLEU PARIS
"De bons plats du jour et de beaux fruits de mer dans cette institution parisienne qui ne ferme jamais : idéal pour les couche-tard !"


En ce moment

Restaurant Paris

Nos actualités

Pour recevoir nos actualités :